Les avantages d’un centre d’appel externalisé, sont nombreux. Travailler en externalisant est peut-être la solution qu’il vous manque.

Les avantages d’un centre d’appel externalisé : la disponibilité

En effet, un service dédié aux télécommunications dans votre entreprise permet à vos clients de pouvoir vous joindre plus souvent, et cela, grâce une plage horaire plus grande. Externaliser ce service vous permet aussi de garder vos ressources internes focalisées sur leurs missions. Être disponible pour ses clients, c’est la première étape d’un service client réussi.

 

La manière de s’exprimer :

Vous ne voudriez pas d’un interlocuteur qui s’exprime mal au téléphone. Alors ne l’imposez pas à vos clients non plus. En externalisant ce service avec SPM Services, nous vous garantissons des collaborateurs formés (en collaboration étroite avec vous) afin de mieux représenter votre entreprise et ses valeurs. Cette formation, a pour objectif de parler avec un ton calme, de maîtriser son débit de parole, d’employer des formules de politesse. Ainsi, votre clientèle se sentira en confiance.

L’écoute active :

Lorsque vous êtes en communication, vous appréciez que l’on vous écoute ? Vos clients pensent la même chose. En faisant appel à SPM Services pour externaliser votre centre d’appel, nous garantissons une formation de nos employés. Celle-ci a pour but de veiller à la satisfaction du client. Un client qui se sent écouté pour un problème technique autant que pour un questionnement, ainsi que pour une réclamation, aura plus facilement tendance à vous rester fidèle. Satisfaire les clients, c’est notre cœur de métier.

Les avantages d’un centre d’appel externalisé : un esprit professionnel

Nos collaborateurs représentent votre entreprise au même titre que vos employés. C’est pourquoi SPM Services propose la possibilité de former les collaborateurs externes dans vos locaux afin qu’ils puissent s’imprégner de vos valeurs. Mais aussi, afin que vous puissiez exprimer vous-mêmes vos attentes face à cette mission. Suite à cette formation, le manager de l’équipe met en place un point entre vous et lui. Toutes ces démarches s’inscrivent dans une volonté de la part de SPM Services de placer la satisfaction du client au centre de tout. Une fois que tout est bien coordonné, les collaborateurs peuvent répondre aux premiers appels en adoptant une tenue professionnelle. Cela sans oublier de placer l’humain au cœur des échanges.

Pour conclure :

Un centre d’appel permet de créer une relation de confiance entre vous et les clients de votre entreprise. Ce qui permet à long terme de fidéliser une clientèle satisfaite de votre service client. L’externaliser avec SPM Services vous permet de bénéficier d’un accompagnement tout au long de la mission. Ainsi qu’une définition de vos besoins faite en collaboration avec vous et le manager des équipes. Tout cela tout en gardant un œil sur vos finances. En effet, externaliser avec SPM Services, vous permet de réaliser des économies. Pour en savoir plus sur l’accompagnement à l’externalisation par SPM Services, cliquez-ici.

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