mains

Développez la loyauté de vos clients

La satisfaction client, une priorité
Des équipes formées et qualifiées
Un management de proximité

Une équipe spécialisée

pour répondre au mieux à vos clients

Nos équipes vous proposent de prendre en main une partie ou l’intégralité de la gestion de votre service client ainsi que le SAV : ces deux services jouent un rôle majeur dans la fidélisation. Plus vous serez présent de manière positive, plus vous développerez votre image de marque et votre notoriété. Le service client est un des facteurs clé du succès de votre société, tout comme la bonne gestion de votre SAV qui laissera une empreinte dans l’esprit des consommateurs qui aujourd’hui, au-delà d’un produit, cherchent aussi un service. Nous avons pour ambition de personnaliser cette relation afin qu’elle soit bénéfique pour les clients, mais aussi pour l’entreprise.

En choisissant SPM Services, vous optez pour une réponse adaptée et personnalisée aux demandes.

Nos domaines d'expertise liés au service client

SPM-Services-equipe3

Gestion des commandes

SPM-Services-formation

Réclamation

SPM-Services-1

SAV (niveau 1 - 2 - 3)

SPM-Services-3

Service consommateur

Outil de téléphonie

Les statistiques de vos équipes en temps réel

Depuis votre wallboard vous disposez des statistiques de vos équipes en direct.

Notre outil personnalisable vous permet d’obtenir les KPI’s qui correspondent à votre activité.

Un process qui ne laisse rien au hasard

estimation 1

DÉFINITION DE VOS
BESOINS

  • Analyse de votre organisation et de vos processus
  • Conseils sur nos solutions d’externalisation
  • Création de la fiche de poste répondant à votre besoin
  • Création d’une guideline
mobilite-logement 2

SÉLECTION
DES PROFILS

  • Chasse des profils correspondants
  • Présélection et présentation d’une liste de candidats
  • Entretien de validation en collaboration avec vous et le manager
Selection-candidat 3

SUPPORTS DE
FORMATION

  • Création et/ou adaptation du/des support(s) de formation avec le manager
  • Création et/ou adaptation des supports de formation à vos outils
  • Mise en place d’un accès à distance sur vos outils
Signature-bail-electronique 4

INTÉGRATION &
FORMATION DE L'EQUIPE

  • Intégration des nouvelles recrues dans notre centre de contact
  • Formation faite par l’entreprise en collaboration avec le manager
  • Formation continue par nos managers : le manager s’assure de la compréhension de la formation et assure sa continuité quotidienne
redaction-de-bail 5

MISE EN
PRODUCTION

  • Lancement de la production
  • Point journalier avec le manager
  • Analyse des résultats : forces & faiblesses de l’équipe afin d’établir le planning de formation continue pour assurer la montée en compétence
visite-mobilite-logement 6

SUIVI &
SATISFACTION CLIENT

  • Création de votre reporting (qualitatif & quantitatif) : nous adaptons nos reportings à vos besoins
  • Point journalier/hebdomadaire/mensuel : analyse de résultats, création du plan de montée en compétence
  • Point mensuel avec le commercial et le manager afin de prévoir l’évolution de la prestation
Qu’est-ce qu’un service client de qualité ?

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