L’accompagnement des entreprises à l’externalisation par SPM Services est complet. Découvrez, étape par étape, ce cheminement.
1- Définition de vos besoins :
Nous commençons cet accompagnement par la définition de vos besoins. Grâce à cela, nous vous proposons les services d’externalisations adaptées à vos besoins. Nous créons ensemble la fiche de poste afin de mieux cibler vos attentes. Puis, pour clôturer cette première étape, nous établirons conjointement une ligne directrice, qui servira de base pour nos choix futurs.
2- Sélection des profils :
Dans un premier temps, il faut chasser les profils, nous nous en occupons. Puis, nous présélectionnons les candidats qui sont les plus pertinents face à votre fiche de poste. Et nous vous les présentons. Ensuite, si le candidat rempli tous vos critères, que vous voyez ce qu’il pourrait apporter à votre entreprise, alors nous organiserons en collaboration entre vous et le manager un entretien puis une validation.
3- Support de formation :
Nous créons, et adaptons des supports de formation avec le manager. Puis, nous adaptons ces outils au vôtre. Enfin qui dit externalisation, dit distance. Nous créons un accès à distance sur vos outils. Pour que les missions des collaborateurs puissent s’effectuer de manière simple.
4- L’intégration, et formation de l’équipe :
Tout d’abord, nous affilions les nouvelles recrues dans notre centre de contact. La formation du nouveau collaborateur vous revient afin que vous lui expliquiez l’entreprise correctement. Cependant, le manager maintient la formation et veille à sa bonne compréhension quotidiennement.
5- Mise en production :
Cette « étape » concerne le lancement des missions. Afin d’assurer la qualité de nos services, des points journaliers sont effectués. Dès les premiers résultats tombés, nous analysons les forces et faiblesses de cette collaboration. Suite à cela, nous établirons à nouveau un planning de formation continue ans le but d’assurer la montée en compétences.
6- Suivi et satisfaction client :
Il est important de souligner que des reportings sont effectués, et qu’ils sont totalement adaptables à vos besoins. Nous produisons des reportings quantitatifs et qualitatifs. En ce qui concerne les points journaliers évoqués plus haut. Nous vous proposons de les doubler de points hebdomadaires et mensuels. Tous ces points, sont effectués dans le but d’augmenter les compétences, d’analyser les résultats. Les points mensuels organisés servent aussi pour discuter de l’évolution de la prestation entre le manager et le commercial.
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