Le call-center SPM Services. C’est un service dédié aux télécommunications. Il peut être créé en interne, avec vos ressources déjà disponibles. Ou être externalisé. (Découvrez-ici comment SPM Services vous accompagne dans vos missions d’externalisation.). Cela permet à vos équipes de se concentrer sur leurs tâches.

Le call-center et la prospection

La prospection est une tâche longue et sans résultat lorsqu’elle n’est pas réalisée correctement. Faire appel à un call-center dont la mission est la prospection, est sûrement la solution qu’il faut à votre entreprise. Afin de gagner de nouveaux clients, et donc, d’augmenter votre chiffre d’affaires.

Le call-center et la vente

Après avoir démarché de nouveaux clients, la vente de vos produits ou services est primordiale. Alors pourquoi ne pas confier la gestion de celle-ci à des professionnels formés. Grâce à un call-center, vous pouvez décharger vos commerciaux et vous leur permettez de se concentrer sur leurs missions. En finalisant plus de ventes, vous augmenterez votre chiffre d’affaires.

Les enquêtes de satisfaction et le call-center SPM Services

Afin de mieux comprendre les envies et les besoins de vos clients après leurs achats. Le call-center s’occupe d’envoyer les enquêtes de satisfaction. Ces enquêtes vous sont retransmises dans le but d’améliorer la qualité de vos produits / services. Mais aussi de vous rapprocher de vos clients grâce à la prise en compte de leurs remarques et leurs avis. En externalisant ce service avec SPM Services, la rédaction des questions se fait en collaboration avec vous, et le manager.

Le service client et le call-center SPM Services

Le call center SPM Services s’occupe de votre service client. La gestion de votre SAV fait partie de nos domaines d’expertises.tel que la réception et la collecte des appels dans une démarche d’augmentation de la fiabilité de votre service client. Un service client présent et attentif est une réelle plus-value pour une entreprise. Il permet aux clients de se sentir compris et entendus. Ce qui permet la consolidation d’une relation de confiance entre vous et vos clients.

L’externalisation à ses avantages. Cliquez-ici pour nous contacter et nous confier votre projet.

Retrouvez-nous aussi sur LinkedIn.