Toute entreprise qui souhaite établir une relation de confiance avec sa clientèle se doit d’accorder une grande importance à son service d’accueil téléphonique. Être joignable à tout moment pour répondre à des questions spécifiques, prendre un rendez-vous ou pour aider les consommateurs à prendre en main un produit, est un gage de réussite pour une entreprise. Mais encore faut-il mettre en place un service de permanence téléphonique de qualité et disponible.

Qu’est-ce qu’une permanence téléphonique ?

Le téléphone reste un outil de communication à privilégier dans vos relations commerciales. Disposer d’une permanence téléphonique personnalisée au sein de votre entreprise vous permet de mieux vous organiser en interne. De plus, le téléphone reste aussi le mode de communication préféré des consommateurs avec les entreprises. En effet, le contact humain reste primordial dans la satisfaction client. SPM Services propose un accueil téléphonique de qualité dans de nombreux secteurs d’activité.

Un standard téléphonique coûte souvent cher à instaurer dans une structure professionnelle. La solution de l’externalisation se présente ainsi comme une alternative intéressante pour faire des économies, tout en soignant l’image de marque de l’entreprise

La permanence téléphonique permet à une entreprise de rester en contact avec sa clientèle de façon continue. Le tout en permettant à son personnel de vaquer à leurs tâches quotidiennes. Grâce à un standard téléphonique, vos clients et prospects peuvent vous joindre à tout moment sans que cela impacte votre planning professionnel.

Faire le choix d’externaliser son service de permanence téléphonique

Choisir l’option de l’externalisation du service d’accueil téléphonique vous permet de remettre l’humain au cœur de votre relation client. Tomber sur un répondeur automatique ou une sonnerie qui n’aboutit jamais, alors qu’on est en quête d’informations est décourageant.

 

  • PLUS DE FLEXIBILITÉ

Un service d’accueil téléphonique personnalisé est une solution plus flexible et accessible. Cette solution s’adapte à tous les besoins

 

  • CHOISIR DES TÉLÉCONSEILLERS EXPÉRIMENTÉS SELON LES DOMAINES

Faire appel à un service de permanence téléphonique externe, c’est aussi profiter d’un savoir-faire exceptionnel. Et ainsi de profiter des performances de conseillers téléphoniques formés et qualifiés.

 

  • PLUS DE CONTRÔLE SUR VOTRE BUDGET

Vous contrôlez votre budget en investissant uniquement dans des besoins téléphoniques réels, ce qui est rarement le cas avec un service de secrétariat en interne.

 

  • PLUS DE RÉACTIVITÉ

De plus, grâce à un standard téléphonique externalisé, vous offrez à vos clients la possibilité de vous contacter sur des plages horaires élargies.

Pour aller plus loin, Choisir l’externalisation pour sa relation client ?

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