Le collaborateur SPM Services vous offre des avantages similaires à celui d’un collaborateur en télétravail. Mais l’avantage de l’externalisation est de pouvoir réduire les coûts. Découvrez une partie des avantages du collaborateur à distance.

Les avantages du collaborateur SPM Services : réaliser des économies

Plusieurs types d’économies sont réalisables grâce aux collaborateurs SPM Services. Premièrement, la réduction de vos coûts d’entreprise. En effet, externaliser la totalité d’un service avec SPM Services vous permet de réaliser des économies sur les salaires. Vous n’avez pas à engager des personnes au sein de votre établissement. Ce qui vous permet aussi de réaliser des économies sur le matériel mis à disposition et sur les formations. Deuxièmement, à l’ère de l’écologie, votre entreprise se verra faire des économies d’énergies. Comme évoqué précédemment, un service entier n’étant pas dans vos locaux. Ainsi, vous pouvez réduire vos charges énergétiques.

Réduction des problèmes internes

Les problèmes quotidiens liés à chaque salarié font partie de la vie professionnelle. Ils existent dans les petites entreprises tout comme dans les multinationales. Les employés causeront ou vivront parfois des situations difficiles. Dans un environnement de travail, il y aura toujours des bonnes comme des mauvaises nouvelles. Grâce au collaborateur à distance, ces problèmes ne vous concernent plus. Mais concerne le manager de l’équipe à distance. En externalisant votre service client, ou votre service commercial avec SPM Services, vous déchargez vos équipes qui ne sont pas en télétravail.

Gains de productivité

Vos ressources internes ne suffisent pas à répondre à la demande dans les domaines suivants :

  • Le service client et le SAV,
  • Votre développement commercial,
  • La rédaction et le suivi d’enquêtes de satisfactions,
  • Ou d’autres…

SPM Services est la solution qu’il vous faut. En externalisant ces domaines, vous déchargez vos équipes qui ne sont pas formées sur les questions relatives à ces missions. Tout en assurant la productivité de vos équipes. En effet, vos employés pourront se concentrer sur leurs missions. Le service externalisé est concentré sur cette seule mission, ils sont donc performants et productifs. Afin de vérifier les performances de cette équipe, des réunions sont effectuées hebdomadairement ou mensuellement avec le manager et vous. Dans ces entretiens, nous vérifions avec vous la continuité de la formation de nos équipes, nous réévaluons vos besoins et votre budget. Enfin, nous développons ensemble des solutions dans le but de faire évoluer notre prestation.

Pour en savoir plus sur l’externalisation de votre service client, cliquez-ici.

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