Les enquêtes de satisfaction par SPM Services vous permettent de profiter de l’expertise d’une équipe formée aux rouages du service client. Découvrez comment SPM Services vous accompagne lors de l’externalisation de cette activité.
Avant la mise en place des enquêtes de satisfaction
Tout d’abord, l’externalisation de vos enquêtes de satisfaction vous permet de gagner du temps et de vous focaliser davantage sur votre cœur de métier. Dans un premier temps, nous définissons ensemble le type d’enquête de satisfaction auquel vous souhaitez recourir afin de répondre à toutes vos attentes. Nous définirons également les canaux de communication par lesquels vous souhaitez passer (par téléphone, par email…) pour construire une stratégie. SPM Services s’adapte à vos besoins en proposant des solutions sur-mesure pour atteindre les objectifs fixés. Une fois ces axes définis, un manager dédié, qui sera votre point de contact unique, ainsi que ses équipes, rédigeront une liste de questions pertinentes et structurées qui répondront au mieux à la problématique fixée.
Pendant la mise en place des enquêtes de satisfaction
Dans un second temps, lorsque le format et le contenu de l’enquête de satisfaction sont validés, nos équipes effectuent leurs missions. En effet, nos équipes effectueront les appels téléphoniques et les relances téléphoniques. Par ailleurs, ils réceptionneront également l’ensemble des appels entrants et programmeront l’envoi des emails personnalisés. La période d’action est définie par votre société en amont et en corrélation avec vos objectifs.
Après la mise en place des enquêtes de satisfaction
Dans un troisième temps, lorsque la période d’action prend fin, nos équipes assurent un traitement rapide des données. Ce traitement est accessible quand vous le souhaitez. En effet, grâce à nos outils collaboratifs, vous pourrez suivre le traitement des données en temps réel. Par la suite, un bilan entre vous et nos équipes est organisé afin de mesurer la qualité de nos actions, mais aussi pour parler de vos besoins futurs.
Pour en savoir plus sur nos services, découvrez notre vision de l’expérience client.
Retrouvez toutes nos actualités sur Linkedin.