Externaliser son service commercial avec SPM Services, c’est sûrement la solution qu’il vous manque. Découvrez-ici comment SPM Services vous accompagne dans vos missions d’externalisation commerciale.

Externaliser son service commercial avec SPM Services : l’acquisition client

En externalisant cette ressource avec SPM Services, vous garantissez à votre entreprise une qualité de service. En effet, les collaborateurs SPM Services sont formés afin de répondre aux plus près des besoins de votre marché. Afin d’optimiser cette formation, nous pouvons former nos équipes dans vos locaux. Dans le but qu’elle puisse s’imprégner de vos valeurs d’entreprise et représenter votre société au mieux. Avec SPM Services, vous profiterez d’un interlocuteur unique en la personne du manager des équipes, qui aura pour but d’assurer la formation et sa continuité, mais aussi d’assurer la validation des objectifs fixés en amont et en collaboration avec vous.

Fidélisation client

La fidélisation de ses clients peut être une mission compliquée. En externalisant cette ressource avec SPM Services, vous déchargez vos équipes de cette tâche. Nos équipes sont composées de collaborateurs spécialisés dans la fidélisation et les rouages commerciaux. Grâce à SPM Services, gérer votre portefeuille client n’a jamais été aussi simple. Nos équipes complètent ce service en vous proposant l’analyse de vos besoins afin de pouvoir répondre au mieux aux problématiques de votre marché. Cette analyse vous permettra de mesurer la fidélité de vos clients. Enfin, dans le but de suivre les objectifs, le manager aura pour mission de vous communiquer les résultats des objectifs. Pour cela, trois types de rendez-vous sont mis en place chez SPM Services, les rendez-vous hebdomadaires, mensuels mais aussi les rendez-vous annuels.

Suivi et analyse

Depuis votre outil digital « wallboard » vous disposez de toutes les statistiques en temps réel et sur tous vos outils. Cet outil, entièrement personnalisable vous permet d’obtenir les résultats qui vous intéressent directement. Tel que le taux de décrochés, mais aussi les appels décrochés en moins de 20 secondes, le reporting de vos équipes et le taux de satisfaction de vos clients. Les points effectués avec le manager vous permettent de réguler votre plan d’action. Notre disponibilité vous permet de profiter d’une évolution des résultats et donc d’une augmentation de votre retour sur investissement.

Externaliser ses ressources avec SPM Services, c’est faire le choix de la qualité. Pour nous contacter, cliquez ici.

Découvrez en plus sur les processus de call-center chez SPM Services.
Suivez toutes nos actualités sur LinkedIn.