Casque-picto

Ne vous souciez plus de rien
et faites confiance à notre savoir-faire

Un accompagnement constant
Une production transparente
Un manager auprès de vos équipes

Un audit personnalisé pour évaluer l'opportunité d'externaliser

Une équipe sur-mesure pour développer votre activité

Nos domaines d'expertises liés à des demandes spécifiques

Profil-recrutement externaliser

Assistance RH

SPM-Services-3

Secrétariat téléphonique

spm-services-1-scaled

Assistance administrative

spm-services-Call-center

Assistance commerciale

Outil de téléphonie

Les statistiques de vos équipes en temps réel

Depuis votre wallboard vous disposez des statistiques de vos équipes en direct.

Notre outil personnalisable vous permet d’obtenir les KPI’s qui correspondent à votre activité.

 

Analyse de votre organisation & des processus

Audit interne

Nous faisons une analyse précise afin d’évaluer l’opportunité pour votre organisation d’externaliser.

Dans l’objectif d’augmenter la qualité de vos prestations, de gagner en productivité et de consolider votre marge, nous vous accompagnons à déterminer où notre intervention sera la plus pertinente.

Nous vous établirons un diagnostic qui vous permettra d’avoir le recul nécessaire dans votre prise de décision.

Profils à recruter & Mise en place

Cahier des charges

Processus à suivre pour la bonne mise en place du/des activité(s) externalisée(s)

  • Création d’une fiche de poste
  • Création de supports pour validation des processus de vos équipes en place et celles externalisées
  • Création de supports de formation
  • Formation des équipes
  • Paramétrage des outils informatiques

 

Le manager qui supervisera vos futurs collaborateurs externalisés vous accompagnera dans toutes les étapes de notre collaboration.

Reporting & Montée en compétences

Suivi et Analyse

Un accès en temps réel aux résultats des équipes permet d’être réactif à l’évolution du marché.

Nous vous proposons un point quotidien avec le manager afin d’identifier les forces et les faiblesses.

L’objectif est de mettre en place un plan d’action pour faire évoluer les compétences pour une montée en puissance constante.

Notre disponibilité permet de vous assurer une évolution significative des résultats et une augmentation du retour sur investissement.

 

Les actualités SPM Services

Informez-vous

Assurer une communication transparente avec les clients externalisés

Assurer une communication transparente avec les clients externalisés

En savoir +
Le rôle crucial de l'expérience client

Le rôle crucial de l’expérience client

En savoir +
Les idées reçues sur l'externalisation du développement commercial

Les idées reçues sur l’externalisation du développement commercial

En savoir +

Faites-nous part de votre projet

Un expert SPM Services vous recontacte

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.