SPMpicto

La garantie d'un service premium
avec un encadrement et une expertise maitrisée

Personnaliser, notre métier
La collaboration, notre vision
La proximité au cœur de notre activité
Un contrat sans engagement, gage de qualité
Un groupe français à vos côtés

Une relation client

à la hauteur de vos attentes et en toute transparence

Crée en 2016, SPM Services est un centre de contact multicanal appartenant à un groupe Français dont le siège social se situe dans la région lyonnaise. Nous avons pour vocation d’accompagner nos partenaires dans la gestion de leur service client, de leur SAV, de leur enquête de satisfaction, mais aussi dans leur développement commercial. Nous proposons également un service sur-mesure, qui permet de répondre à vos propres problématiques.

Notre mission chez SPM Services, est de vous accompagner en nous adaptant à votre entreprise, à vos besoins et à vos valeurs en vous proposant des prestations haut de gamme.

Structure à taille humaine, nous misons sur la qualité de notre production grâce à un processus de recrutement strict et un management de proximité.

Nos clients proviennent de plusieurs secteurs comme celui de l’automobile, de la santé, du transport, de l’industrie, du commerce de détail et du conseil en ressources humaines.

Un process qui ne laissera rien au hasard

SPM-Services-equipe 1

DÉFINITION DE VOS
BESOINS

  • Analyse de votre organisation et de vos processus
  • Conseils sur nos solutions d’externalisation
  • Création de la fiche de poste répondant à votre besoin
  • Création d’une guideline
SPM-Services-equipe5 2

SÉLECTION
DES PROFILS

  • Chasse des profils correspondants
  • Présélection et présentation d’une liste de candidats
  • Entretien de validation en collaboration avec vous et le manager
Selection-candidat 3

SUPPORTS DE
FORMATION

  • Création et/ou adaptation du/des support(s) de formation avec le manager
  • Création et/ou adaptation des supports de formation à vos outils
  • Mise en place d’un accès à distance sur vos outils
SPM-Services-formation 4

INTÉGRATION &
FORMATION DE L'EQUIPE

  • Intégration des nouvelles recrues dans notre centre de contact
  • Formation faite par l’entreprise en collaboration avec le manager
  • Formation continue par nos managers : le manager s’assure de la compréhension de la formation et assure sa continuité quotidienne
redaction-de-bail 5

MISE EN
PRODUCTION

  • Lancement de la production
  • Point journalier avec le manager
  • Analyse des résultats : forces & faiblesses de l’équipe afin d’établir le planning de formation continue pour assurer la montée en compétence
SPM-Services-equipe6 6

SUIVI &
SATISFACTION CLIENT

  • Création de votre reporting (qualitatif & quantitatif) : nous adaptons nos reportings à vos besoins
  • Point journalier/hebdomadaire/mensuel : analyse de résultats, création du plan de montée en compétence
  • Point mensuel avec le commercial et le manager afin de prévoir l’évolution de la prestation

Nous créons pour vous

une équipe consacrée à vos besoins et experte de votre marché

SPM Services vous propose d’échanger pour créer, ensemble, une véritable stratégie afin de former une équipe multilingue stable qui saura répondre en tout point à vos besoins. La société a été construite dans l’objectif de pouvoir faire évoluer cette stratégie afin de répondre au mieux aux attentes de votre marché.

En confiant votre externalisation à SPM Services, société expérimentée, vous optez pour une optimisation de vos coûts et un gain de productivité.

Nos outils vous permettront de suivre la production et nous assurons un suivi quotidien : notre recherche d’amélioration continue fait partie intégrante de notre démarche.

Nos partenaires

Ils nous font confiance au quotidien

SPM-Services-6

Les actualités SPM Services

Informez-vous

Assurer une communication transparente avec les clients externalisés

Assurer une communication transparente avec les clients externalisés

En savoir +
Le rôle crucial de l'expérience client

Le rôle crucial de l’expérience client

En savoir +
Les idées reçues sur l'externalisation du développement commercial

Les idées reçues sur l’externalisation du développement commercial

En savoir +

Faites-nous part de votre projet

Un expert SPM Services vous recontacte

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.